Recherche

Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

Publié par le
Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

La campagne presse magazine concerne le lancement de la Fiat 500 Bi-Color.

  • Imprimer

Fiat 500 Bi-Color arrive dès ce printemps avec de nouvelles couleurs aussi funs que fraîches. Il s'agit d'une déclinaison de la 500 combinant esthétiquement deux couleurs.
Fiat 500 Bi-Color est déjà proposée en rouge et blanc à la vente, bientôt en bleu ciel et blanc et en gris clair et gris foncé pour la fin de l’année. La campagne de Leo Burnett France a démarré le 5 mai 2011 en presse magazine.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture de l'année 2008. Leo Burnett s'est chargé [...]

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Le constructeur italien célèbre le 500e numéro de l'hebdomadaire parisien À nous Paris en affichant sa Fiat 500 dans les pages du magazine.

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le [...]

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

« Mélangez-vous ! » : c'est le nom de l'application Facebook de la marque automobile, créée pour le lancement de la collection Fiat 500 Bi-Color. [...]