Recherche

Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

Publié par le
Fiat 500 affiche la couleur avec Leo Burnett France

La campagne presse magazine concerne le lancement de la Fiat 500 Bi-Color.

  • Imprimer

Fiat 500 Bi-Color arrive dès ce printemps avec de nouvelles couleurs aussi funs que fraîches. Il s'agit d'une déclinaison de la 500 combinant esthétiquement deux couleurs.
Fiat 500 Bi-Color est déjà proposée en rouge et blanc à la vente, bientôt en bleu ciel et blanc et en gris clair et gris foncé pour la fin de l’année. La campagne de Leo Burnett France a démarré le 5 mai 2011 en presse magazine.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

Le flagship de Fiat Chrysler Automobiles change de son

MotorVillage la vitrine parisienne du Groupe Fiat Chrysler Automobiles change son ambiance sonore pour mieux retranscrire les valeurs de ses [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Le jury international du prix de la voiture de annee Car of the Year elu la Fiat 500 voiture de annee 2008 Leo Burnett est charge de annonce [...]

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Le constructeur italien celebre le 500e numero de hebdomadaire parisien nous Paris en affichant sa Fiat 500 dans les pages du magazine

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Le constructeur lance une operation de street marketing special Noel afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500