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EvoluPharm communique sur les prix

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EvoluPharm communique sur les prix

Après une première campagne sur "la marque des pharmaciens", EvoluPharm va prendre la parole sur les prix.

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Dès 2010, EvoluPharm décide de booster sa notoriété auprès du grand public grâce à sa promesse “La marque des pharmaciens au prix le plus juste ” (catchup TV, France Télévision et M6) relayée par une autre promesse, en officine cette fois, “L'enseigne des pharmaciens au prix le plus juste”. À l'issue de cette première campagne, la notoriété d'Evolupharm fait un bond en avant pour se situer désormais à la deuxième place des groupements de pharmaciens cités par les consommateurs (notoriété assistée globale, source EvoluPharm/Ipsos janvier 2011).
En 2011, EvoluPharm décide d'apporter la preuve de sa promesse en étant le premier laboratoire à afficher les prix de ses produits en publicité. Une communication articulée autour de 3 vagues de campagne TV. Quatre produits à la marque/enseigne EvoluPharm sont ainsi mis en avant dans des spots de 10 secondes avec affichage d'un prix public conseillé.

En parallèle de cette campagne TV grand public, des outils destinés à l'officine seront le relais de la communication sur le point de vente. Chaque adhérent EvoluPharm recevra des affiches pour l'animation de ses vitrines, des affichettes promo pour dynamiser le point de vente, et les consommateurs retrouveront les produits dans leur magazine Mon Pharmacien & Moi. Les films seront également diffusés en pharmacie sur les bornes EvoluPharm. Campagne grand public et sur le lieu de vente : toutes ces actions sont articulées autour des trois vagues de campagne TV, la première débutant le 3 avril  2011. Les spots seront diffusés simultanément autour de programmes de grande audience, sur les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, France 5).


 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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