Recherche

Eram met en scène ses fashionfans

Publié par le
Eram met en scène ses fashionfans

La nouvelle campagne des ateliers devarrieux veut prouver une nouvelle fois qu'il faudrait être fou pour dépenser plus…

  • Imprimer

À partir du 22 avril, Eram repart en campagne avec les ateliers Devarrieux. Une campagne presse et affichage qui rend hommage aux fashionfans du monde entier et en même temps parodie les campagnes de "vrais" couples comme The Kooples. Démonstration drôle et efficace en deux visuels : Barry & Keira et Karl & Bahia. 
Eram, qui a tendance à se moquer de ceux qui obéissent aveuglément à la mode, propose des modèles bon marché qui permettent de séduire sans avoir à se déplacer dans le monde entier ou faire des folies. 

Les faux couples, photographiés, totalement en plastique, portent de véritables Eram !

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]