Recherche

E. Leclerc : Les deux visages de Monsieur et Madame D

Publié par le - mis à jour à

E.Leclerc reprend la parole avec ses comparateur de prix "Qui est le moins cher" dans deux films signés Australie. L'un ange et l'autre "sado maso"

  • Imprimer

Monsieur et Madame D peuvent soit se faire du bien en comparant les prix sur une borne dans les rayons de leur Leclerc, soit se "faire du mal" chez les concurrents avec l'appli "Qui est le moins cher.com".

L'agence Australie signe deux films sur ces deux attitudes diamétralement opposées. La version "sado maso" avec fouet et roue de torture est nettement plus drôle que la version angélique ...

En version courte


Et en version longue

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]