Recherche

Domino's Pizza s'anime en TV

Publié par le
Domino's Pizza s'anime en TV

À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV.

  • Imprimer

Domino's Pizza renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV (TF1, M6, Canal+, W9, DirectStar, NRJ12, NT1), également déclinée pour la radio (RMC, NRJ, Virgin, Skyrock, First music), Internet et sur les points de vente.

Afin d'incarner la personnalité de ses pizzas, Domino's met en scène dans cette saga des séductrices pour mieux signifier l'irrésistibilité de ses produits. Cette fois, l'enseigne met en avant la Cannibale, élue récemment pizza préférée par les fans Facebook de la marque.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Baïla pizza recrute Anne-Marie Brochier

Anne Marie Brochier devient directrice marketing communication et technologies de information de enseigne de restaurants italiens en franchise [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]