Recherche
En ce moment En ce moment

Desdoigts et Associés signe la nouvelle campagne Dr Pierre Ricaud

Publié par le | Mis à jour le

La campagne presse met en avant Activ Elastine

  • Imprimer

Dr Pierre Ricaud, numéro 5 des soins anti-âge en valeur en 2010 (source annonceur) lance une nouvelle communication presse signée Desdoigts et Associés.

Cette campagne illustre le positionnement alternatif de cette marque pionnière dans l'univers des soins anti-âge et met en avant la spécificité d'Activ Elastine qui se positionne comme le "1er soin créateur d'élasticité".

La campagne a démarré en presse féminine. L'agence a également créé les nouveaux codes identitaires de la marque, conçu et produit le catalogue 2012.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]