Recherche

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

Publié par le
Des photos non retouchées pour la campagne LPG

L'agence Talents(Only) a conçu pour la société spécialisée dans l'endermologie une campagne choc, photographiée par Kate Barry.

  • Imprimer

LPG, société  française créée en 1986, conçoit  des équipements technologies professionnels pour le traitement et les soins esthétiques, la minceur et la rééducation tissulaire et ostéo-musculaire. La marque, référence mondiale sur son marché, est présente dans plus de 110 pays. En France, plus de 15000 centres (kinésithérapeutes, instituts de beauté, dermatologues, médecins, spas...) sont équipés de machines LPG (notamment Cellu M6). Des machines qui utilisent un procédé breveté: l'endermologie, une technique qui permettrait d'apporter une réelle amélioration esthétique (corps et visage) tout en étant non invasive, non agressive et 100% naturelle.

LPG veut aujourd'hui faire connaître son credo (réconcilier efficacité et naturalité) et souhaite également affirmer son expertise anti-âge, à côté de l'efficacité minceur, plus connue. LPG a fait appel à Talents(Only). L'agence a conçu une campagne choc, signée “LPG dit non à la beauté artificielle”, en utilisant des photographies non retouchées de Kate Barry (fille de Jane Birkin). Le slogan est : "LPG dit non à la beauté artificielle".

La marque et l'agence sont allées jusqu'au bout de la démarche: pour se préparer à la séance photo, les deux mannequins ont réellement suivi les protocoles de soins LPG (sous contrôle d'huissiers!).

Le dispositif, composé d’un teasing qui se décline en deux rectos successifs, sera en presse début mars (Elle, Marie-Claire…).

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]