Recherche

DDB pour Mini Chupa Chups

Publié par le
DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

  • Imprimer

Parce que les enfants de 3 à 6 ans ne finissaient presque jamais leur Chupa Chups, la marque a créé pour eux la Mini Chupa, lancée en 2008. Devant son succès grandissant, la marque espagnole a organisé un lancement en bonne et due forme, avec une maxi campagne, signée DDB.

Celle-ci met en scène les figurines Sindy et Action Man, icônes transgénérationnelles de l'univers enfantin. L’équipe créative a ainsi joué sur le rapport d’échelle pour véhiculer instantanément l’idée de “mini sucette pour mini bouche”.

À découvrir en affichage et en presse dès le 21 juillet prochain!

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

Chef de produit, développeur d'offre

La magie est dans le produit Commencez par le connaitre fond et puis trouvez le lien entre ce que vous avez appris de lui et les besoins des [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la premiere fois en France une collection de pret porter pour les filles

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006 le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matiere grasse pour seduire toutes les generations sans les culpabiliser [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Sushi Shop, les baguettes pour gauchers et DDB Paris

Les gauchers evoluent dans un monde qui est pas pense pour eux Sushi Shop remedie avec une innovation mondiale les premieres baguettes speciales [...]

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Une fois analysees les etudes qualitatives peuvent etre exploitees pour comprendre finement son marche et ainsi positionner au mieux son offre [...]