Recherche

Corsairfly renouvelle sa confiance à BDDP Unlimited

Publié par le

Corsairfly confie son repositionnement à l'agence de François Blachère.

  • Imprimer

Dans la continuité des actions menées par la compagnie et dans le cadre du plan Takeoff 2012, Corsairfly mène une réflexion globale, tant sur son repositionnement marketing que sur celui de sa marque. Pour l’accompagner dans cette démarche, Corsairfly a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence de communication BDDP Unlimited.

Pascal de Izaguirre, directeur général de Corsairfly déclare : « Nous travaillons avec BDDP Unlimited depuis plusieurs années. Cette agence bénéficie donc d’une parfaite connaissance de notre entreprise. Elle saura nous accompagner dans ce tournant hautement stratégique pour Corsairfly. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Corsairfly soigne ses voyageurs

Corsairfly soigne ses voyageurs

Corsairfly soigne ses voyageurs Corsairfly soigne ses voyageurs

La compagnie aérienne propose à ses clients de voyager plus confortablement avec ses nouveaux sièges, "Sièges+".

Corsairfly se met à l'iPad

Corsairfly se met à l'iPad

Corsairfly se met à l'iPad

La compagnie aérienne française invite la tablette d'Apple à bord de ses avions. Dès 2012, chaque chef de cabine en sera équipé pour consulter [...]

Corsairfly a l'esprit de famille

Corsairfly a l'esprit de famille

Corsairfly a l'esprit de famille

La compagnie aérienne clarifie son positionnement et cible désormais la famille. Elle fait ainsi le choix de l'audace et de la différenciation. [...]

Corsairfly s'intéresse aux familles

Corsairfly s'intéresse aux familles

Corsairfly s'intéresse aux familles

La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne de publicité incluant pour la première fois [...]

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

C'est un signe relooke"La Croix" et Corsairfly

L'agence imagine une campagne pour repositionner la compagnie aérienne et une autre pour rajeunir le quotidien catholique.