Recherche

Clooney, Malkovich et la saga Nespresso

Publié par le
Clooney, Malkovich et la saga Nespresso

Le tournage du cinquième opus de la saga publicitaire Nespresso a démarré à Milan. John Malkovich et George Clooney sont à nouveau réunis dans ce film réalisé par Grant Heslov.

  • Imprimer

George Clooney est, depuis 2005, l'ambassadeur de la marque de café Nespresso. L'acteur John Malkovich le rejoint une deuxième fois pour former un duo surprenant, en quête de l'expérience d'un café d'exception. Dans ce nouveau spot de 30 secondes réalisé par Grant Heslov et tourné dans la rue Agostino-Bertani à Milan, les deux acteurs poursuivent l'aventure Nespresso avec le même humour et charme que dans les épisodes précédents. Les télespectateurs d’une sélection de pays européens, du Moyen-Orient, d’Amérique du Sud et d’Asie, auront le plaisir de découvrir ce nouvel opus dès novembre 2010 sur leurs écrans de télévision ainsi qu'en affichage.

«Notre dernière campagne avec George Clooney et John Malkovich a été accueillie avec un tel enthousiasme par le public qu'il nous a semblé obligatoire de réunir à nouveau ces deux grands acteurs, explique Guillaume Le Cunff, directeur marketing et stratégie international chez Nestlé Nespresso SA Ces journées de tournage ont été passionnantes car nous avons pu partager l’énergie et l’alchimie qui unissent ces deux géants du cinéma, alors qu’ils racontent notre prochaine histoire. Lorsque nous diffuserons les nouvelles aventures de George, Nespresso partagera avec les membres de son club quelque chose de vraiment unique et spécial.»

Raymond Depardon détrône George Clooney

Raymond Depardon détrône George Clooney

Raymond Depardon détrône George Clooney

Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Voyages-sncf saute du train (en marche) du collaboratif

Le jour même où il avait prévu d'officialiser la nouvelle, le voyagiste en ligne déclare arrêter son partenariat avec Airbnb. La fin (pour l'instant) [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial, distribution en propre, en France, à l'étranger et diversification limitée de produits à une offre ciblant en priorité [...]

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

C'est la marque commerciale de textile outdoor la plus puissante du monde. Gore-Tex est en fait une membrane qui permet à des centaines de marques [...]