Recherche

Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Publié par le
Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.

  • Imprimer

“Le rayon surgelé: le nouveau terrain de chasse des carnivores”. Telle est la nouvelle accroche que Leo Burnett a imaginé pour accompagner la récente gamme de pièces surgelées (bifteck, pavé de rumsteck, rumsteck et entrecôte) de la marque Charal.

Pour illustrer cette campagne, l'agence a créé un visuel où le célèbre guépard de la marque a abandonné sa savane et revêtu une doudoune pour se préparer à sa partie de chasse au rayon des surgelés. Ce visuel est utilisé en presse depuis le 31 mai puis sera en affichage dans les magasins en septembre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche