Recherche

Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Publié par le
Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.

  • Imprimer

“Le rayon surgelé: le nouveau terrain de chasse des carnivores”. Telle est la nouvelle accroche que Leo Burnett a imaginé pour accompagner la récente gamme de pièces surgelées (bifteck, pavé de rumsteck, rumsteck et entrecôte) de la marque Charal.

Pour illustrer cette campagne, l'agence a créé un visuel où le célèbre guépard de la marque a abandonné sa savane et revêtu une doudoune pour se préparer à sa partie de chasse au rayon des surgelés. Ce visuel est utilisé en presse depuis le 31 mai puis sera en affichage dans les magasins en septembre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en television avec Leo Burnett pour faire decouvrir etendue de sa gamme de produits

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Leo Burnett signe partir du decembre un nouvel episode de la saga de la premiere marque de viande en France

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le reseau agences de publicite Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicite sous la direction de Stephane Billard et [...]

Charal redevient carnivore

Charal redevient carnivore

Charal redevient carnivore

Charal retrouve son territoire de marque historique les carnivores avec un nouveau film signe Leo Burnett sur les ecrans le septembre

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Le leader francais des produits elabores base de viande de bouf reprend sa collaboration avec Leo Burnett

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

agence Leo Burnett concu un film TV decale et totalement ose contre courant du discours securitaire du marche de alimentaire

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Pour accompagner le lancement une piece de bouf cuire au micro ondes Charal fait appel l agence Leo Burnett afin imaginer une campagne de publicite [...]

"Le Diable s'habille en Panda"

"Le Diable s'habille en Panda"

"Le Diable s'habille en Panda"

La nouvelle Fiat Panda 100 HP Sport version sportive de la gamme en campagne presse avec Leo Burnett Paris