Recherche

Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Publié par le
Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés

Charal lance une campagne print signée Leo Burnett France pour promouvoir sa gamme de pièces surgelées.

  • Imprimer

“Le rayon surgelé: le nouveau terrain de chasse des carnivores”. Telle est la nouvelle accroche que Leo Burnett a imaginé pour accompagner la récente gamme de pièces surgelées (bifteck, pavé de rumsteck, rumsteck et entrecôte) de la marque Charal.

Pour illustrer cette campagne, l'agence a créé un visuel où le célèbre guépard de la marque a abandonné sa savane et revêtu une doudoune pour se préparer à sa partie de chasse au rayon des surgelés. Ce visuel est utilisé en presse depuis le 31 mai puis sera en affichage dans les magasins en septembre 2010.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack

Charal met en scène sa gamme snack Charal met en scène sa gamme snack

La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Charal: la saga carnivore continue

Leo Burnett signe, à partir du 8 décembre, un nouvel épisode de la saga de la première marque de viande en France.

Charal redevient carnivore

Charal redevient carnivore

Charal redevient carnivore

Charal retrouve son territoire de marque historique, les carnivores, avec un nouveau film signé Leo Burnett, sur les écrans le 9 septembre.

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Charal signe avec Leo Burnett

Le leader français des produits élaborés à base de viande de bœuf reprend sa collaboration avec Leo Burnett.

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Le réseau d'agences de publicité Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicité, sous la direction de Stéphane Billard [...]

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

Charal fait aimer la viande aux végétariens

L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours sécuritaire du marché de l'alimentaire.

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Charal fait cuire sa viande... au micro-ondes

Pour accompagner le lancement d'une pièce de bœuf à cuire au micro-ondes, Charal a fait appel à l'agence Leo Burnett afin d'imaginer une campagne [...]

"Le Diable s'habille en Panda"

"Le Diable s'habille en Panda"

"Le Diable s'habille en Panda"

La nouvelle Fiat Panda 100 HP Sport, version sportive de la gamme, en campagne presse avec Leo Burnett Paris.