Recherche

Le grand retour du lapin Cassegrain

Publié par le | Mis à jour le
Le grand retour du lapin Cassegrain

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la marque, absent depuis 2004.

  • Imprimer

Depuis le 20 novembre, le lapin Cassegrain revient en TV avec une campagne conçue par l’agence Dufresne Corrigan
Scarlett. Le lapin Cassegrain absent des écrans depuis 2004, nous présente en tant qu’expert légitime du légume son secret : le supplément d’âme Cassegrain qui est l’expression artistique d’un amour sans fin pour ses légumes. Un clin d’œil émotionnel exprimé par la signature :« Cassegrain, une autre idée du légume » En complément de cette campagne TV, le lapin Cassegrain réapparaît également dans une campagne presse magazine sur les Marrons à la Forestière.

En complément d’une puissante vague TV (TF1, FTV, Canal +, Itélé, TMC, NT1, M6, W9, Téva, Paris première, NRJ12, BFM, Direct 8), la campagne presse sur le produit Marrons se décline dans les magazines premiums (Elle, Biba, Cosmopolitain, Avantages, Elle à table, Prisma Maison, Marie France, Pleine Vie, Psychomag, Avantage Hors Série Noël, Gala…) mais aussi des affichariots  à partir du 5 décembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Dr. Martens, une quinqua rock qui en a sous le pied !

Lancement d'une nouvelle collection "DM's Lite", ouvertures d'un pop-up store chez Citadium et d'une seconde boutique parisienne, recrutement [...]