Recherche

But meuble les plateaux de TF1

Publié par le
But meuble les plateaux de TF1

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, des meubles But s'inviteront sur les plateaux de TF1. Un lit dans le décor de « 50 mn inside » et un canapé devant les cartes de la météo. Une première dans le PAF.

  • Imprimer

Un annonceur qui meuble un plateau télé, c'est une grande première en France. Avant la diffusion de son nouveau film, But et Euro RSCG innovent en donnant à voir la nouvelle collection de l'enseigne. Quatre spots « teasers » de 10 secondes donneront rendez-vous aux télespectateurs pour découvrir le spot de 30 secondes le dimanche 25 septembre sur TF1 à 20h50.

Ce spot, format 15 et 30 secondes, sera ensuite diffusé jusqu’au 12 octobre sur TF1, M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, BFM TV, Direct Star, iTélé, Paris Première, Téva, TV Breizh.

La campagne

A quoi rêvent les clients lorsqu’ils essaient un canapé ou un lit dans un magasin ? Ils l’imaginent chez eux, dans leur intérieur ; ils imaginent toute la vie qui va avec. Un pouvoir de l’imaginaire si puissant qu’il les transporte jusqu’à leur faire oublier où ils sont vraiment. Chez eux ou dans un magasin ? C’est à partir de ce constat simple et partagé qu’est née la nouvelle campagne publicitaire. Le magasin devient un  lieu déclencheur d’imaginaire et principal décor de ce nouveau film : pour la première fois, il est la vedette de la nouvelle campagne publicitaire et permet de mettre en scène la richesse des collections.

Les agences EURO RSCG 360 / Ici tout va bien signent cette prise de parole.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

[Retailoscope] AM.PM. version boutique

[Retailoscope] AM.PM. version boutique

[Retailoscope] AM.PM. version boutique

La marque de meubles et de décoration AM.PM., propriété de La Redoute, a ouvert sa première boutique dans le 6ème arrondissement de Paris. Visite [...]

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint

La réunion de planification de sprint (sprint planning meeting) se passe en deux temps. Dans le premier temps, l'équipe de développement établit [...]