Recherche

Bonduelle à la neige

Publié par le - mis à jour à
Bonduelle à la neige

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

  • Imprimer

Bonduelle veut innover sur le segment des légumes nature surgelés (dominés par les MDD) avec les Précuits Vapeur. La marque a mis au point un procédé exclusif de précuisson à la vapeur qui offrirait un résultat organoleptique supérieur à un procédé de cuisson standard : un goût au plus proche du frais et une texture préservée en seulement trois minutes. Quatre nouvelles références sont lancées : Chou-Fleur, Brocoli, Haricot vert et Haricot Beurre. Les packagings ont été créés par Team Creatif.

Pour lancer cette nouvelle gamme, Australie signe une campagne presse et affichage de rupture : Haricot Vert et Chou-Fleur se retrouvent mis en scène au cœur de paysages montagneux en trompe-l'œil, histoire de jouer sur le contraste vapeur/congélation. La campagne démarre le 30 janvier. L'objectif est de valoriser le plus produit et d'inciter le consommateur au premier achat.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]