Recherche

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Publié par le
Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar est à l'affiche.

  • Imprimer

A l’occasion de sa 6e campagne publicitaire, le spécialiste des casques audio, Sennheiser, choisi de s’afficher aux côtés du célèbre DJ Bob Sinclar. Les franciliens découvriront jusqu'au 22 juin, les affiches de la campagne dans les couloirs du métro et du RER en pleine période de fête de la musique.

La dernière campagne publicitaire de la marque mettait également en avant Bob Sinclar. Il renouvelle donc, pour la deuxième année consécutive, l’expérience. Plus de 400 affiches seront déployés tout au long de cette semaine. Le  DJ expose le nouveau casque HD 25 Originals de Sennheiser, revisité par Adidas.  En parallèle, Sennheiser lance un jeu-concours sur sa page Facebook. A la clé, un casque à gagner chaque semaine jusqu’au 31 août 2011.

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati le celebre discounter cherche un repreneur apres sa mise en vente par le groupe Eram La marque cumule les pertes depuis plusieurs annees [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]