Recherche

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Publié par le
Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième année, Bob Sinclar est à l'affiche.

  • Imprimer

A l’occasion de sa 6e campagne publicitaire, le spécialiste des casques audio, Sennheiser, choisi de s’afficher aux côtés du célèbre DJ Bob Sinclar. Les franciliens découvriront jusqu'au 22 juin, les affiches de la campagne dans les couloirs du métro et du RER en pleine période de fête de la musique.

La dernière campagne publicitaire de la marque mettait également en avant Bob Sinclar. Il renouvelle donc, pour la deuxième année consécutive, l’expérience. Plus de 400 affiches seront déployés tout au long de cette semaine. Le  DJ expose le nouveau casque HD 25 Originals de Sennheiser, revisité par Adidas.  En parallèle, Sennheiser lance un jeu-concours sur sa page Facebook. A la clé, un casque à gagner chaque semaine jusqu’au 31 août 2011.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp, le spécialiste des plateformes analytiques de données et des applications et services marketing, annonce la nomination de Bob [...]

C3I Day !

C3I Day !

C3I Day !

La Journée nationale des études se transforme et devient le C31Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem/UDA. Cette 12ème [...]

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]