Recherche

Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Publié par le
Bénénuts : les héros Ben et Nuts reviennent en TV

Avec cette nouvelle campagne "les sauveurs de l'apéritif" et sa signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés.

  • Imprimer

Bénénuts, spécialiste de l'apéritif (groupe PepsiCo) revient sur les écrans de télévision avec ses célèbres ambassadeurs Ben et Nuts, absents depuis deux ans.
Avec cette nouvelle plateforme de communication "les sauveurs de l'apéritif" et sa nouvelle signature "Ben et Nuts, les héros de l'apéritif", la marque souhaite renforcer son image d'expert des produits salés apéritifs.  Les deux comparses reviennent à partir du 18 juillet sur les écrans télévisés dans la nouvelle copy-TV Bénénuts (agence V).
Leader sur le segment des graines, la marque Bénénuts est associée à l'image des cacahuètes. Et pourtant, elle propose une large palette de produits avec des snacks et crackers. C’est pourquoi, au travers de cette nouvelle campagne télévisée, Bénénuts met en scène Twinuts pour les graines, 3D et Fritelle dans la catégorie des snacks.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise est la manifestation visible de l'identité de l'organisation. 4 thèmes constituent la culture d'entreprise. 1. Les croyances, [...]

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

Crunch, le retour

Crunch, le retour

Crunch, le retour

Crunch s'inspire de l'apéritif pour les recettes de ses deux nouvelles tablettes.

Super Croix se met au bookcrossing

Super Croix se met au bookcrossing

Super Croix se met au bookcrossing

La marque de lessive lance une opération sur les héros irrésistibles de la littérature.