Recherche
En ce moment En ce moment

Bacardi égaie la rentrée avec Young & Rubicam

Publié par le
Bacardi égaie la rentrée avec Young & Rubicam

Lancement d'une campagne print et radio et partenariat avec Radio Nova pour fêter les cocktails Bacardi.

  • Imprimer

Young & Rubicam lance à partir du 19 septembre une nouvelle campagne célébrant les cocktails Bacardi Mojito et Bacardi Cuba Libre. En même temps, un partenariat créé par l’agence avec Radio Nova, entraînera la marque au rythme des Nuits Zébrées.


Le Mojito avec Bacardi Superior, et le Cuba Libre avec Bacardi Gold, seront à l’honneur en septembre avec la diffusion d’annonces en presse et en affichage ainsi que de spots radio (dès le 26). Ces cocktails historiques invitent à sortir d’une consommation routinière pour oser un mélange plus élaboré, pour oser « Le Bon Mix », comme le précise l’accroche.

Young & Rubicam est également à l’origine d’un partenariat avec Radio Nova, qui associera Bacardi aux Nuits Zébrées. Cette série de concerts réunit régulièrement de jeunes talents de la scène française dans les grandes villes de France.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque annee le mercato de ete bouleverse le paysage mediatique francais En arriere plan une autre valse se joue celle de leurs proprietaires [...]