Recherche

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

Publié par le

Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe.

  • Imprimer

 Evian lance sa nouvelle bouteille allégée en plastique, plus facile à compacter. Une innovation incitant au tri sélectif.

Ce lancement s’inscrit dans une démarche écologique : cette bouteille est 100 % recyclable et elle contient 25 % de plastique recyclé. Un taux qu’Evian ambitionne de porter à 50 % au cours de l’année.

La campagne de lancement réalisée par l’agence BETC Euro RSCG. Elle met en scène un bébé pour illustrer la facilité de compactage : une manière drôle, touchante et décalée d’annoncer cette innovation.

Pour en savoir plus www.evian.com.

 

 

 

 

 

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleverse les cycles de decision et de vente Un phenomene que le marketing BtoB ne peut ignorer [...]