Recherche

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

Publié par le

Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe.

  • Imprimer

 Evian lance sa nouvelle bouteille allégée en plastique, plus facile à compacter. Une innovation incitant au tri sélectif.

Ce lancement s’inscrit dans une démarche écologique : cette bouteille est 100 % recyclable et elle contient 25 % de plastique recyclé. Un taux qu’Evian ambitionne de porter à 50 % au cours de l’année.

La campagne de lancement réalisée par l’agence BETC Euro RSCG. Elle met en scène un bébé pour illustrer la facilité de compactage : une manière drôle, touchante et décalée d’annoncer cette innovation.

Pour en savoir plus www.evian.com.

 

 

 

 

 

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque. Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]