Recherche

B&B Hôtels capitalise sur ses nouveaux oreillers

Publié par le

La chaîne d'hôtels fait des nouveaux oreillers – dont elle équipe ses chambres – le thème de sa campagne de communication.

  • Imprimer

Fin mars dernier, la chaîne B&B Hôtels a remplacé l'ensemble des 33 000 oreillers de ses 182 hôtels par un nouveau modèle conçu par les établissements Drouault, spécialistes depuis 1850 des oreillers de qualité ; modèle garni en microfibres Thermolite Micro, à la fois moelleux et ferme, qui est fait pour durer. Tous les anciens oreillers seront recyclés et réutilisés comme rembourrage dans l'ameublement et l'automobile.

Ces nouveaux oreillers constituent le thème de la campagne que B&B lance à destination des voyageurs d'affaires et qui utilise des annonces en presse quotidienne nationale et régionale, des bannières web et de l'e-mailing. Un dispositif élargi avec un site dédié loreiller.com, un profil Facebook et un jeu-concours, sur le site événementiel, basé sur l'envoi de photos “au réveil” avec une semaine et des week-ends de vacances à gagner. 

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Les 10 idées marketing (29-02 juin 2017)

Au programme des initiatives percutantes reperees par la redaction cette semaine les campagnes de Burger King du CNIEL et de Hotel de Crillon [...]

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Mice Connect Bedouk

Salon du seminaire et de evenementiel cette manifestation est concu pour repondre aux problematiques du secteur et aux exigences de la profession [...]