Recherche
En ce moment En ce moment

B&B Hôtels capitalise sur ses nouveaux oreillers

Publié par le

La chaîne d'hôtels fait des nouveaux oreillers – dont elle équipe ses chambres – le thème de sa campagne de communication.

  • Imprimer

Fin mars dernier, la chaîne B&B Hôtels a remplacé l'ensemble des 33 000 oreillers de ses 182 hôtels par un nouveau modèle conçu par les établissements Drouault, spécialistes depuis 1850 des oreillers de qualité ; modèle garni en microfibres Thermolite Micro, à la fois moelleux et ferme, qui est fait pour durer. Tous les anciens oreillers seront recyclés et réutilisés comme rembourrage dans l'ameublement et l'automobile.

Ces nouveaux oreillers constituent le thème de la campagne que B&B lance à destination des voyageurs d'affaires et qui utilise des annonces en presse quotidienne nationale et régionale, des bannières web et de l'e-mailing. Un dispositif élargi avec un site dédié loreiller.com, un profil Facebook et un jeu-concours, sur le site événementiel, basé sur l'envoi de photos “au réveil” avec une semaine et des week-ends de vacances à gagner. 

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux [Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions specialiste de la reservation hotels sur Internet pour les entreprises organise une journee dediee l hotellerie [...]

Web2Business 2017

Web2Business 2017

Web2Business 2017

Ce congres rassemblera 800 dirigeants tous secteurs confondus et 80 intervenants amp experts venus du monde entier Themes abordes cette annee [...]