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B&B Hôtels capitalise sur ses nouveaux oreillers

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La chaîne d'hôtels fait des nouveaux oreillers – dont elle équipe ses chambres – le thème de sa campagne de communication.

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Fin mars dernier, la chaîne B&B Hôtels a remplacé l'ensemble des 33 000 oreillers de ses 182 hôtels par un nouveau modèle conçu par les établissements Drouault, spécialistes depuis 1850 des oreillers de qualité ; modèle garni en microfibres Thermolite Micro, à la fois moelleux et ferme, qui est fait pour durer. Tous les anciens oreillers seront recyclés et réutilisés comme rembourrage dans l'ameublement et l'automobile.

Ces nouveaux oreillers constituent le thème de la campagne que B&B lance à destination des voyageurs d'affaires et qui utilise des annonces en presse quotidienne nationale et régionale, des bannières web et de l'e-mailing. Un dispositif élargi avec un site dédié loreiller.com, un profil Facebook et un jeu-concours, sur le site événementiel, basé sur l'envoi de photos “au réveil” avec une semaine et des week-ends de vacances à gagner. 

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