Recherche

Aviva de retour en publicité

Publié par le
Aviva de retour en publicité

CLM BBDO signe la nouvelle campagne du sixième assureur mondial sur le thème "L'assurance à votre image".

  • Imprimer

Aviva, sixième assureur mondial, revient sur la scène publicitaire française avec, depuis le 27 septembre, une campagne signée CLM BBDO sur le thème "l’assurance à votre image". Une campagne qui se veut avant tout une campagne humaine, moderne avec pour objectif  d’installer durablement un territoire de marque reconnaissable et mémorisable.

L’idée de la campagne est née du constat suivant: chaque être humain est unique, avec des envies et besoins particuliers. Pourquoi devraient-ils avoir les mêmes contrats d’assurance? La campagne se décline en deux  temps en TV, presse quotidienne et magazine, Internet, et radio. D'abord, une campagne de marque pour faire découvrir et installer le nouveau territoire de communication d’Aviva suivie d’une campagne produits (assurance vie, santé et professionnelle).

La campagne est également déclinée dans d’autres pays européens : l’Italie en presse écrite dès le 27 septembre, la Hongrie et la Roumanie en TV et presse écrite au 4e trimestre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]