Recherche

Aviva de retour en publicité

Publié par le
Aviva de retour en publicité

CLM BBDO signe la nouvelle campagne du sixième assureur mondial sur le thème "L'assurance à votre image".

  • Imprimer

Aviva, sixième assureur mondial, revient sur la scène publicitaire française avec, depuis le 27 septembre, une campagne signée CLM BBDO sur le thème "l’assurance à votre image". Une campagne qui se veut avant tout une campagne humaine, moderne avec pour objectif  d’installer durablement un territoire de marque reconnaissable et mémorisable.

L’idée de la campagne est née du constat suivant: chaque être humain est unique, avec des envies et besoins particuliers. Pourquoi devraient-ils avoir les mêmes contrats d’assurance? La campagne se décline en deux  temps en TV, presse quotidienne et magazine, Internet, et radio. D'abord, une campagne de marque pour faire découvrir et installer le nouveau territoire de communication d’Aviva suivie d’une campagne produits (assurance vie, santé et professionnelle).

La campagne est également déclinée dans d’autres pays européens : l’Italie en presse écrite dès le 27 septembre, la Hongrie et la Roumanie en TV et presse écrite au 4e trimestre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]