MENU
Recherche
}

Aux Etats-Unis, acheter un hamburger chez McDonald's ce n'est rien que de l'amour

Publié par le | Mis à jour le
Aux Etats-Unis, acheter un hamburger chez McDonald's ce n'est rien que de l'amour

Cette année pour la Saint-Valentin, la chaîne de restauration rapide va expérimenter un nouveau mode de paiement.

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Partant de ce principe, les dirigeants de McDonald's, sans doute férus de Jean Cocteau ou du poète Pierre Reverdy (c'est selon), ont décidé de donner un nouveau sens à l'expression "love money".

La chaîne de restauration rapide, dont les derniers résultats financiers viennent de rappeler qu'elle a aujourd'hui un besoin urgent de se réinventer, avait déjà testé de nouvelles technologies et de nouvelles cartes. La voici sur le point d'expérimenter une nouvelle forme de paiement que l'on devine par avance très prisée de ses clients.

Du 2 au 14 février (c'est-à-dire jusqu'à la Saint-Valentin), McDonald's proposera, dans certains de ses restaurants, à une