Recherche

Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar

Publié par le
Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar

Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne publicitaire dédiée à l'Alfa MiTo, le constructeur italien s'est entiché du DJ français Bob Sinclar.

  • Imprimer

Alfa Romeo aime collaborer avec les people. Après avoir eu recours aux services de l'actrice Uma Thurman pour vanter les mérites de sa Giulietta, le constructeur italien présente un nouveau spot publicitaire avec le DJ Bob Sinclar en vedette, pour présenter son Alfa MiTo.

Pourquoi Bob Sinclar? Pour montrer le parallèle qui existe entre “l'agilité et la technologie du modèle, typiques d’une Alfa Romeo, et la gestuelle et la philosophie du DJ”, précise-t-on du côté du constructeur. Une accroche que l'on retrouve d'ailleurs à la fin du spot: “Donner de l’énergie à la matière, c’est la transformer en émotion”.

À noter que la campagne est désormais diffusée en télévision depuis le 7 janvier 2011 et déclinée en presse et en affichage à partir du mois de février.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp, le spécialiste des plateformes analytiques de données et des applications et services marketing, annonce la nomination de Bob [...]

Acxiom se met à la place du consommateur

Acxiom se met à la place du consommateur

Acxiom se met à la place du consommateur

Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes [...]

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Bob Sinclar s'affiche pour Sennheiser

Le spécialiste des casques audio lance, pour la 6e année consécutive, sa campagne d'affichage dans les transports en commun. Pour la deuxième [...]