Recherche

Aigle signe une campagne très nature

Publié par le

La marque de prêt-à-porter poursuit la déclinaison de sa campagne autour de "L'homme dans la nature".

  • Imprimer

Depuis le 29 mars 2011, Aigle est de retour avec sa campagne “At home in nature”. Démarrée à l'automne dernier, cette nouvelle campagne s'inscrit dans la lignée de celle de 2007, comme un nouveau chapitre de la saga «“Pour la réintroduction de l'homme dans la nature”. Après le cerf et le tigre, sortis à l'automne, Aigle complète aujourd'hui sa série avec deux nouveaux visuels : le crocodile et l'éléphant.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Le chef de projet a cadré le travail à réaliser et a réuni autour de lui les compétences nécessaires pour réaliser les différents livrables [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]