Recherche

Aigle signe une campagne très nature

Publié par le

La marque de prêt-à-porter poursuit la déclinaison de sa campagne autour de "L'homme dans la nature".

  • Imprimer

Depuis le 29 mars 2011, Aigle est de retour avec sa campagne “At home in nature”. Démarrée à l'automne dernier, cette nouvelle campagne s'inscrit dans la lignée de celle de 2007, comme un nouveau chapitre de la saga «“Pour la réintroduction de l'homme dans la nature”. Après le cerf et le tigre, sortis à l'automne, Aigle complète aujourd'hui sa série avec deux nouveaux visuels : le crocodile et l'éléphant.

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]