Recherche
En ce moment En ce moment

100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi

Publié par le - mis à jour à
100 % people inside : 'la' tendance publicitaire selon DigitasLBi

Pour l'agence DigitasLBi, la créativité publicitaire célébrée aux Cannes Lions révèle le poids des dispositifs participatifs et expérientiels. Focus sous forme d'un slideshare.

  • Imprimer

Parce qu'en matière de création publicitaire, le poids des visuels surpasse celui des mots, retrouvez les dernières tendances créatives détectées par DigitasLBi résumées dans le slideshare ci-dessous. Et que résume son planneur stratégique, Jean-Philippe Martzel : "Au-delà des campagnes purement internet, l'esprit du digital irrigue toutes les campagnes, y compris celles off-line".

La preuve en images et vidéos.



2014 #Canneslions Review by DigitasLBi France from DigitasLBi Paris

Retrouvez notre dossier sur Cannes Lions 2014 :
- L'analyse de Vincent Leclabart, président de l'AACC : "Une année exceptionnelle pour la France"
- La rencontre avec Andrea Stillaci de l'agence Herezie, Lion d'Or Presse pour "The beauty of sharpness"
- Tristan Macherel de Landor, membre du jury Design : "Le design vu des coulisses"
- Les impressions du directeur advertising & on line de Microsoft, partenaire des Cannes Lions

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]