Recherche

[Vidéo] Mike Tyson joue les gros bras pour Axe

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Mike Tyson joue les gros bras pour Axe

Au début de l'année, pour des besoins publicitaires, Axe avait cassé l'image de séducteur de l'acteur vedette de la série "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris. Dans son dernier spot, la marque change de registre en embauchant l'ancien boxeur Mike Tyson. Inattendu mais efficace.

  • Imprimer

Au début de l'année, Axe avait cassé l'image de séducteur de l'acteur vedette de la série "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris (vidéo ci-dessous). Dans son dernier spot publicitaire, la marque a changé de registre en embauchant l'ancien boxeur Mike Tyson.

A l'instar du rôle qu'il incarne dans le film "Very Bad Trip", Mike Tyson, qui joue ici un instructeur sensé former les astronautes de la Axe Apollo Space Academy, n'hésite pas à jouer la carte de l'auto-dérision et de l'intimidation.

La présence de la star américaine en ferait presque oublier l'objectif de ce spot : promouvoir la 11e édition de l'Axe Boat Tour, tournée d'été à bord du yacht de la marque où défilent les plus grands DJ's de la scène française. Et permettre aux fidèles de la marque de remporter le cinquième ticket pour intégrer la Axe Apollo Space Academy.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche