MENU
Recherche
}

"Ceci n'est pas", nouveau thème de la campagne d'Allianz France

Publié par le | Mis à jour le
'Ceci n'est pas', nouveau thème de la campagne d'Allianz France

Allianz France lance une nouvelle campagne de communication. Au programme, un nouveau thème, "Ceci n'est pas", un traitement créatif innovant, avec la projection 3D et une approche à 360° du public.

Pour se positionner comme l'assureur de la vraie vie, Allianz a choisi d'axer sa campagne sur le thème " Ceci n'est pas ", qui exprime la volonté d'assurer ce qui compte vraiment dans la vie des particuliers. Et dans la vraie vie, les objets sont plus qu'une réalité matérielle : la maison ou la voiture sont le socle d'émotions, de souvenirs et de valeurs. Ainsi de la voiture qui évoque la liberté, le confort, l'évasion mais aussi l'imprévu. Plus qu'un toit sur la tête, la maison est le lieu de la vie en famille. " Avec cette nouvelle campagne 360°, nous