Recherche

L'essentiel du marketing

Publié par le

Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing.

  • Imprimer
Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Accessible, pédagogique et illustré d'exemples concrets, cet ouvrage permettra au lecteur d'assimiler les techniques de base et d'aller à l'essentiel. 488 pages, 30 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]