Recherche

Voler "satisfait ou remboursé"

Publié par le
Voler 'satisfait ou remboursé'

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

  • Imprimer

OpenSkies a de l’audace. La compagnie aérienne française, seule à proposer des vols exclusivement classe affaires, propose une opération spéciale de garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’au 30 novembre 2010. L’offre, lancée le 8 septembre, est non cumulable et soumise à conditions, disponibles sur le site de la compagnie.

La garantie satisfaction OpenSkies est utilisable une fois par personne pour tout achat et voyage effectué entre le 8 septembre et le 30 novembre 2010 retour inclus.

En cas de mécontentement, le remboursement du billet ne comprend pas : les taxes aéroportuaires, les surcharges carburant, les frais de réservation, de modification ou d’annulation, ainsi que les prestations supplémentaires au vol.

De plus, la demande d’insatisfaction concernant l’expérience OpenSkies doit être formulée dans les 30 jours suivant le retour du passager.

« C’est un engagement fort et inédit sur le marché, qui reflète notre positionnement de compagnie de niche, innovante, et à contre-courant de l’industrie. » déclare Jean-Charles Périno, dg commercial d’OpenSkies.

Cette offre originale fait suite à l’étude faite par la compagnie aérienne en juin dernier auprès de 4 250 clients. Elle indique que 96,85% des passagers recommanderaient OpenSkies à leurs proches et 78,21% d’entre eux auraient choisi la compagnie pour son rapport qualité/prix.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]