Recherche

Voler "satisfait ou remboursé"

Publié par le
Voler 'satisfait ou remboursé'

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

  • Imprimer

OpenSkies a de l’audace. La compagnie aérienne française, seule à proposer des vols exclusivement classe affaires, propose une opération spéciale de garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’au 30 novembre 2010. L’offre, lancée le 8 septembre, est non cumulable et soumise à conditions, disponibles sur le site de la compagnie.

La garantie satisfaction OpenSkies est utilisable une fois par personne pour tout achat et voyage effectué entre le 8 septembre et le 30 novembre 2010 retour inclus.

En cas de mécontentement, le remboursement du billet ne comprend pas : les taxes aéroportuaires, les surcharges carburant, les frais de réservation, de modification ou d’annulation, ainsi que les prestations supplémentaires au vol.

De plus, la demande d’insatisfaction concernant l’expérience OpenSkies doit être formulée dans les 30 jours suivant le retour du passager.

« C’est un engagement fort et inédit sur le marché, qui reflète notre positionnement de compagnie de niche, innovante, et à contre-courant de l’industrie. » déclare Jean-Charles Périno, dg commercial d’OpenSkies.

Cette offre originale fait suite à l’étude faite par la compagnie aérienne en juin dernier auprès de 4 250 clients. Elle indique que 96,85% des passagers recommanderaient OpenSkies à leurs proches et 78,21% d’entre eux auraient choisi la compagnie pour son rapport qualité/prix.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]