Recherche
En ce moment En ce moment

VVF Villages en campagne sur France Télévisions

Publié par le

France Télévisions Publicité a proposé à VVF Villages un dispositif de parrainage d'une émission permettant de faire découvrir plusieurs destinations en France.

  • Imprimer

Dès le 6 mars, sera diffusée sur les antennes de France Télévisions la première campagne de communication grand public de VVF Villages. Ce dispositif de parrainage du programme court “Clins d’œil Vacances” doit permettre au téléspectateur de partager les activités culturelles, gastronomiques et sportives de six familles en vacances dans différents coins de France. Un concept imaginé par l’agence de communication Efficient Partner qui a jugé que l’émission correspondait aux valeurs de la marque : famille, découverte et convivialité. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]