Recherche
En ce moment En ce moment

Un salon Ikea dans le métro parisien

Publié par le

L'enseigne suédoise remplace les fauteuils des stations du métro parisien par sa gamme de fauteuils et de canapés.

  • Imprimer

C’est une première en France pour une marque. Du 11 au 24 mars, Ikea met, à la place des fauteuils existants, une centaine d’assises pour les usagers du métro parisien. Une opération façonnée par l’agence Ubi Bene, en collaboration avec Media Transports et la RATP, qui s’installe dans les stations à fort trafic (Saint-Lazare, Champs-Élysées Clémenceau, Concorde, Opéra). Afin d’intégrer la présence de marque sur la station, tous les 4X3 situés sur les quais ont été préemptés, sur un mode "trompe-l’œil".

L’objectif de la marque suédoise : promouvoir, par le biais d’une mise en scène décalée, son offre canapés tout en s’alignant sur sa promesse de marque globale, "Ikea améliore votre quotidien".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Lagence Buzzman Canalplay et Havas ont imagine cree et deploye une campagne affichage dans le metro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Telemarket dans le métro

Telemarket dans le métro

Telemarket dans le métro

Apres sa campagne affichage sur les taxis parisiens le supermarche en ligne investit les couloirs du metro

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Le site web de reservation de ski la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne affichage dans le metro parisien [...]

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Le site annonces immobilieres de professionnels sur Internet lance une campagne affichage dans les rames du metro parisien

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de affichage dans le metro parisien