Recherche

Un salon Ikea dans le métro parisien

Publié par le

L'enseigne suédoise remplace les fauteuils des stations du métro parisien par sa gamme de fauteuils et de canapés.

  • Imprimer

C’est une première en France pour une marque. Du 11 au 24 mars, Ikea met, à la place des fauteuils existants, une centaine d’assises pour les usagers du métro parisien. Une opération façonnée par l’agence Ubi Bene, en collaboration avec Media Transports et la RATP, qui s’installe dans les stations à fort trafic (Saint-Lazare, Champs-Élysées Clémenceau, Concorde, Opéra). Afin d’intégrer la présence de marque sur la station, tous les 4X3 situés sur les quais ont été préemptés, sur un mode "trompe-l’œil".

L’objectif de la marque suédoise : promouvoir, par le biais d’une mise en scène décalée, son offre canapés tout en s’alignant sur sa promesse de marque globale, "Ikea améliore votre quotidien".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Lagence Buzzman Canalplay et Havas ont imagine cree et deploye une campagne affichage dans le metro parisien afin de promouvoir le service CanalPlay [...]