Recherche

Triumph organise un "effeuillage" public

Publié par le
Triumph organise un 'effeuillage' public

La marque de lingerie Triumph organise un "effeuillage" public, réunissant plusieurs centaines de femmes pour le lancement de sa nouvelle gamme Shape Sensation.

  • Imprimer

Mercredi 23 mars, 35 quai de la Tournelle, plusieurs centaines de femmes sont attendues pour se déshabiller en public. Ce flashmob est organisé par la marque de lingerie Triumph, partenaire de l’émission "Belle toute nue" sur M6.  Une opération montée a l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme Shape Sensation. Cette opération coincide avec  le lancement de la saison quatre de l’émission. Une chorégraphie est  prévue et sera diffusée sur M6.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Viva Technology : Paris, capitale des start-up?

Organisé par Publicis et Les Échos, Viva Technology a été conçu pour permettre aux start-up d'accélérer leur croissance. Débats d'experts et [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]