Recherche

Toys'R'us organise une vente aux enchères au profit de l'association Petits Princes

Publié par le
Toys'R'us organise une vente aux enchères au profit de l'association Petits Princes

Batman, Kung fu Panda ou des Playmobil géants seront vendus aujourd'hui aux enchères au musée Artcurial de Paris. C'est l'enseigne Toys'R'us qui organise cette vente caritative.

  • Imprimer

Artcurial, le musée d'art contemporain de Serge Dassault, sera le théâtre aujourd'hui d'une vente aux enchères organisée par l'enseigne Toys'R'us. Le produit de cette vente - des super héros format XXL et collectors - sera reversée à l'association Petits Princes qui vient en aide aux enfants malades.

C'est la troisième édition de cette vente pour l'enseigne de jouets. Une vingtaine de pièces inédites seront vendues. Elles ont été offertes par les marques phares du monde du jouet comme Walt Disney, Playmobil ou Meccano. Un tee shirt à l'effigie de Donald dessiné par Karl Lagerfeld sera également proposé à la vente. Les lots les plus attendus sont deux poupées Petit Prince offertes par la succession Saint Exupéry.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche