Recherche

Toys'R'us organise une vente aux enchères au profit de l'association Petits Princes

Publié par le
Toys'R'us organise une vente aux enchères au profit de l'association Petits Princes

Batman, Kung fu Panda ou des Playmobil géants seront vendus aujourd'hui aux enchères au musée Artcurial de Paris. C'est l'enseigne Toys'R'us qui organise cette vente caritative.

  • Imprimer

Artcurial, le musée d'art contemporain de Serge Dassault, sera le théâtre aujourd'hui d'une vente aux enchères organisée par l'enseigne Toys'R'us. Le produit de cette vente - des super héros format XXL et collectors - sera reversée à l'association Petits Princes qui vient en aide aux enfants malades.

C'est la troisième édition de cette vente pour l'enseigne de jouets. Une vingtaine de pièces inédites seront vendues. Elles ont été offertes par les marques phares du monde du jouet comme Walt Disney, Playmobil ou Meccano. Un tee shirt à l'effigie de Donald dessiné par Karl Lagerfeld sera également proposé à la vente. Les lots les plus attendus sont deux poupées Petit Prince offertes par la succession Saint Exupéry.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré #ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Les enseignes les plus tendance de NYC

Les enseignes les plus tendance de NYC

Les enseignes les plus tendance de NYC

Notre expert Franck Rosenthal a sélectionné les enseignes américaines les plus inspirantes dans le cadre de la conférence Marketing du point [...]