Recherche

Thomas & Associés fête le cabernet-d'anjou à Bastille

Publié par le

L'agence a été choisie pour organiser la promotion du cabernet-d'anjou auprès du grand public, en plein cœur de Paris.

  • Imprimer

Le cabernet-d'anjou s'exporte en plein coeur du Paris branché. Le 15 avril prochain, l'agence PR Thomas Marko & Associés met en scène dans le quartier de la Bastille la première AOC de rosé demi-sec en France.

Intitulé "Art'by cabernet-d'anjou", l'événement se déroulera dans dix bars tendances, où dix artistes feront appel au public pour réaliser, le temps d'une soirée, dix oeuvres dédiées au cabernet-d'anjou. Dessin, peinture, sculpture, photo, jeu, etc. Pour l'occasion, le quartier sera nimbé de rose.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.