Recherche

Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Publié par le - mis à jour à
Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais

Jusqu'au 10 mars prochain, la marque mobile low cost d'Orange fait le tour des grandes villes de France dans un bus à impériale. Une façon de montrer que Sosh n'est pas qu'une marque 100 % web.

  • Imprimer

Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, c’est aujourd’hui dans un bus anglais que la marque mobile Sosh s’aménage en boutique éphémère. Depuis le 15 février dernier et jusqu’au 10 mars prochain, le bus de la marque numérique d’Orange s’arrête dans les plus grandes villes de l’Hexagone, de Paris à Lille puis à Lyon pour enfin finir à Marseille.

But de l’opération : montrer que Sosh n’est pas seulement une marque que l’on trouve sur Internet. Et, accessoirement, faire face à la percée de Free Mobile depuis le début de l'année.

Au premier étage du bus, les visiteurs sont plongés dans l’univers de la marque à travers ses accessoires emblématiques proposés en exclusivité à la vente, avant d’être commercialisés sur le site cet été. Sosh met en avant également sa première série limitée de coques pour mobiles dessinées par une poignée d’artistes (Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit).

Attention particulière pour la gent féminine, un guide des applications préférées conçu en partenariat avec My Little Paris est remis aux visiteuses. Ainsi, en fonction du style, des goûts, du mode de vie de chacune, une ordonnance leur sera délivrée par un coach proposant le téléchargement des applis leur correspondant le mieux.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Sosh Truck repart sur les routes

Le Sosh Truck repart sur les routes

Le Sosh Truck repart sur les routes

Pour sa 3eme edition le Sosh Truck debarque dans villes francaises du 22 mai au 19 juillet Mobile et connecte il invite les skateurs dans un [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]