Recherche

Ricard communique autour de sa nouvelle bouteille

Publié par le
Ricard communique autour de sa nouvelle bouteille

Ricard dévoile sa nouvelle bouteille au travers d'un plan d'affichage évènementiel qui durera tout le mois d'avril.

  • Imprimer

A travers le design de sa nouvelle bouteille, Ricard déploie une campagne qui entend symboliser, elle aussi, le dynamisme d’une marque qui cherche à s’ancrer dans son époque.

Pour y parvenir, la marque de spiritueux a fait appel à l’agence BETC Euro RSCG qui a imaginé une campagne premium et ludique pour faire écho à l’un des traits originels de la marque marseillaise. Le jaune, couleur emblématique de Ricard, est privilégiée, signe de spécificité et de modernité.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

Sophie Gallois et Stéphanie Duroux sont promues à des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod Ricard, respectivement pour les [...]

Ricard soutient le hors-domicile

Ricard soutient le hors-domicile

Ricard soutient le hors-domicile

Le leader des spiritueux en France lance une bouteille, d'une contenance de 35cl, destinée au marché du hors-domicile.

La bouteille Ricard change de look

La bouteille Ricard change de look

La bouteille Ricard change de look

Une vague de nouveautés secoue Pernod Ricard en ce début d'année. La fameuse bouteille, inchangée depuis sa création en 1932, s'offre un vrai [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de communication internationale intituleée " J'ai embrassé [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO. L'innovation rime ici avec un engagement vers une économie circulaire. [...]