Recherche

Renault rembourse une voiture sur 300

Publié par le
Renault rembourse une voiture sur 300

Pendant tout le mois de septembre, Renault crée l'événement en donnant une chance sur 300 de se faire rembourser l'achat de sa voiture.

  • Imprimer

Déjà, lors du Mondial de football, Carrefour et Saturn proposaient de rembourser l'achat d'un téléviseur si la France remportait la Coupe. Cette fois, c'est au tour du secteur automobile de lancer sa grande loterie.

Depuis le 1er septembre, Renault donne une chance sur 300 aux acquéreurs d'un de ses véhicules neufs ou d'occasion de se faire rembourser leur achat. Un grand tirage au sort parmi les nouveaux propriétaires sera organisé lors de la deuxième quinzaine de décembre.

Enfin, c'est l'agence Publicis Dialog qui orchestre la médiatisation de l'opération sur le petit écran.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Les innovations les plus percutantes du CES 2017 Les innovations les plus percutantes du CES 2017

Compte rendu de edition 2017 du CES Las Vegas avec notre correspondant sur place Gilbert Reveillon les voitures connectees sont l honneur les [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Compose acteurs du marketing le jury de ce concours selectionnera pres de 300 realisations representant 14 pays differents et recompensera pour [...]

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

[Rencontre] Boris Petrovitch Njegosh, Renault

Boris Petrovitch Njegosh Directeur de Creation et Innovation Digitale chez Renault explique la strategie marketing mobile du constructeur automobile [...]

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Annonce des 2012 par Carlos Ghosn le retour de cette voiture de sport de legende vient etre confirme par Bernard Ollivier PDG Alpine dans un [...]

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Napoléon, nouvel ambassadeur de Renault

Le service marketing de Renault travaille sur un nouveau format offre commerciale base sur le principe un package global voiture services associes [...]

Renault sponsorise les podcasts NRJ

Renault sponsorise les podcasts NRJ

Renault sponsorise les podcasts NRJ

En parrainant les podcasts NRJ le constructeur communique sur le titre de Voiture de annee 2006 de sa nouvelle Clio