Recherche

Relay & Relais H s'engagent pour la recherche sur le cerveau

Publié par le

Avec le soutien de L'Express, Relay & Relais H sont partenaires de la campagne nationale du Neurodon.

  • Imprimer

À l’occasion de la semaine Neurodon, du 8 au 14 mars, les enseignes Relay et Relais H soutiennent l’action de la Fondation pour la recherche sur le cerveau. En collaboration avec L’Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine nationale du cerveau dans son numéro du 4 mars 2010, les points de vente verseront un euro à la Fédération pour chaque exemplaire vendu.

Une large campagne de communication dans leurs points de vente soutiendra le titre, avec notamment une opération de couponing aux caisses qui devrait permettre de diffuser 100 000 appels aux dons pour le Neurodon.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital Le viral, un enjeu vital

Creer un evenement est une chose Le transformer en vecteur de business en est une autre Pour parvenir il faut notamment qu il soit correctement [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay detenteur des points de retraits Points Relais change identite visuelle

La planification de la release

La planification de la release

La planification de la release

Un plan de release est une sequence de sprints venir avec une vision du contenu prevu les elements de backlog de produit de ces sprints Presente [...]