Recherche

Relay & Relais H s'engagent pour la recherche sur le cerveau

Publié par le

Avec le soutien de L'Express, Relay & Relais H sont partenaires de la campagne nationale du Neurodon.

  • Imprimer

À l’occasion de la semaine Neurodon, du 8 au 14 mars, les enseignes Relay et Relais H soutiennent l’action de la Fondation pour la recherche sur le cerveau. En collaboration avec L’Express, qui éditera un cahier spécial dédié à la Semaine nationale du cerveau dans son numéro du 4 mars 2010, les points de vente verseront un euro à la Fédération pour chaque exemplaire vendu.

Une large campagne de communication dans leurs points de vente soutiendra le titre, avec notamment une opération de couponing aux caisses qui devrait permettre de diffuser 100 000 appels aux dons pour le Neurodon.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et elargir son offre Relay ouvert le 11 octobre 2016 un flagship gare du Nord Le concept signe Dragon [...]

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay change de logo

Mondial Relay detenteur des points de retraits Points Relais change identite visuelle

La planification de la release

La planification de la release

La planification de la release

Un plan de release est une sequence de sprints venir avec une vision du contenu prevu les elements de backlog de produit de ces sprints Presente [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

Afin enrichir son experience client La Redoute propose en partenariat avec Relais Colis un nouveau service de livraison dans des consignes automatiques [...]