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Prince de Lu fait vivre aux enfants une aventure à Fort Boyard

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Prince de Lu fait vivre aux enfants une aventure à Fort Boyard

La marque Lu lance un grand jeu-concours “Prince, à vous de jouer !” en privatisant Fort Boyard.

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Pour nourrir la plateforme de marque Prince de Lu, et lui donner vie sur le terrain, Pro Deo a conçu une opération inédite : la privatisation de Fort Boyard pour la première fois de son histoire.

L'agence organise un grand jeu-concours, Prince, à vous de jouer !” destiné aux enfants, relayé on line jusqu'au 30 novembre 2011. Les dix grands gagnants vivront l’aventure Fort Boyard comme à la télévision. Ils vont s’unir lors de cette journée d’aventure unique pour, ensemble, affronter le fort et relever ses nombreux défis. Le trésor récolté par les enfants sera reversé à l’association caritative Petits Princes pour réaliser 20 rêves d’enfants malades. Et pour tous les autres participants, 100 jeux de société Fort Boyard et 1 000 jeux vidéo Fort Boyard sont mis en jeu !

Pour relayer cette opération, Pro Deo a construit pour Prince de Lu un plan de communication à 360 degrés : annonce de l’opération sur 16 millions de packs Prince, création d’un site internet dédié, réalisation d’un tag TV (Y&R) et opération spéciale avec la presse jeunesse (Disney Hachette).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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