Recherche

Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

Publié par le
Perrier c'est fou ... depuis 35 ans !

L'eau extravagante célèbre les 35 ans d'une signature culte avec un plan d'action dans la juste lignée de la folie Perrier.

  • Imprimer

Imaginée en 1976, par Jean Davray, le slogan publicitaire "Perrier, c’est fou" marque un nouveau temps fort dans l’histoire d’une marque qui revendique et assume depuis sa création, son style décalé et à contre-courant. La même année, Perrier fait appel à Serge Gainsbourg pour donner vie à "la main", spot publicitaire désormais mythique… Perrier inscrit son plan d’action 2011 dans la juste lignée de trois décennies et demie de folie et d’avant-gardisme puisque la marque surprend par sa nouvelle campagne digitale, son art de revisiter la Mixology by Perrier ou encore par sa présence totalement déjantée au futur tournoi de Roland Garros.

35 bougies et une édition vintage

Perrier rend hommage à son iconique bouteille en verre et habille d’un surpack vintage la 20 cl et la 75 cl. La marque présentera, dans une sélection de lieux branchés de la capitale et au travers de pop-up bars, son nouvel univers "Mixology by Perrier".
 

Le Club Perrier : la campagne digitale qui fait monter la température.
Chaleur, fonte et ambiance déjantée sont au programme de la toute dernière campagne digitale de la marque. Imaginée par son agence publicitaire historique, Ogilvy, le scénario est unique en son genre… A découvrir dès le 6 juin prochain sur une chaîne dédiée Youtube.
 

La bulle officielle de Roland Garros


Partenaire officiel du tournoi parisien, cette année, la marque est directement associée au "Trophée des légendes Perrier" et lance le "Fresh Play Perrier". Le public parisien va vivre une expérience originale et fortement rafraîchissante ! Les coups des joueurs les plus spectaculaires sur ces 15 jours de match seront récompensés avec le "Prix Fresh Play Perrier". De plus, une édition limitée aux couleurs du tournoi sera disponible dans les points de vente. Baptisée Crazy, elle sera lancée en fin d’année… Il se murmure que la marque revisitera un univers qui lui est cher … le burlesque ! Perrier dévoilera sa nouvelle collaboration prochainement.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche