Recherche

Pampers en goguette

Publié par le
Pampers en goguette

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie et studio photo sont au programme.

  • Imprimer

Pampers et l'agence Passage Piéton transforment les Tuileries en jardin d’enfants géant. Les 25 et 26septembre prochains,  le "Village Pampers" sera le plus grand terrain de jeu et d’éveil Pampers du monde (700m2) dédié à la petite enfance. Le but est de faire vivre aux enfants de 6mois à 4ans une expérience récréative et d’accompagner les parents dans le développement et l’éveil de leurs petits bouts.

Cette opération inédite sera l’occasion de célébrer la naissance de la technologie Dry Max, présente dans la nouvelle gamme de couches Active Fit, plus fines.

Pendant 2jours, de 10h à 18h, parents et enfants découvriront trois parcours sensori-moteurs adaptés aux différents stades de développement, un espace atelier, le studio photo "Bébé Star" pour lui faire prendre la pose, un espace dédié aux papas, une garderie, etc. Ce lieu d’échanges permettra aux parents de rencontrer des experts de la petite enfance, ainsi que des spécialistes Pampers, qui pourront leur donner des conseils variés et leur expliquer l’importance du jeu dans le développement de bébé. Chaque jour, huit ateliers seront animés autour de thèmes ludopédagogiques. 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche