Recherche

Optimum fait équipe avec Thomas Marko & Associés pour la Coupe du Monde

Publié par le
Optimum fait équipe avec Thomas Marko & Associés pour la Coupe du Monde

Le magazine de mode masculine confie à l'agence la médiatisation de son opération pour la Coupe du Monde de Football.

  • Imprimer

Optimum, magazine de mode masculine haut de gamme, donne champ libre à l’agence PR Thomas Marko & Associés pour médiatiser l’opération “33 créateurs lookent le maillot”.

Les maillots cutomisés des équipes sélectionnées et de l’arbitre seront dévoilés dans un supplément 100% Foot du numéro de juin et exposés en vitrine du concept-store Colette, durant la première semaine de la Coupe du Monde (du 7 au 12 juin).

À l’occasion de cet événement, un dîner de charité sera orchestré le 1er juin par Lapo Elkann (héritier de l'empire Agnelli et fondateur de Italia Independent) et David Bellion (attaquant des girondins de Bordeaux). Tous les fonds seront entièrement reversés aux profits de l'association ELA, parrainée par Zinedine Zidane.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

[Retailoscope] Tour du monde des innovations retail

Tilt Ideas présente 7 coups de coeur provenant d'initiatives de distributeurs du monde entier. Découvrez pourquoi Darty, Greentoe, Walmart ou [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Après six semaines de compétition, le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est très positif pour les marques qui ont joué [...]

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment s'inscrire dans cet événement qui génère déjà deux fois [...]

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité pour les marques de toucher une audience de [...]

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Pour attirer de nouveaux parieurs, le PMU renforce sa présence sur le digital. C'est notamment autour de La Coupe du monde de football que l'opérateur [...]