Recherche

Opération de street marketing pour L'Or Espresso

Publié par le
Opération de street marketing pour L'Or Espresso

Orchestrée par Fred & Farid, l'opération veut éveiller les sens des Parisiens.

  • Imprimer

Du 15 au 24 septembre, l'Or Espresso (Sara Lee) lance une campagne de street marketing originale. Orchestrée par Fred & Farid, elle s'articule autour de deux phases. Lors d'une première journée, les passants parisiens se verront remettre une "mouillette" imprégnée d'arômes de café et porteuse du message : "Demain, découvrez cet arôme, même lieu, même heure". Le lendemain en effet, des voitures aux couleurs de L'Or Espresso sillonneront les rues des 20 quartiers de Paris les plus fréquentés, diffusant des arômes de café. Et des hôtesses inviteront les amateurs à déguster différentes variétés de L'Or Espresso. Plus de 100 000 échantillons seront également distribués.

Lancé en avril 2010, L'Or Espresso (dont la particularité est d'être compatible avec les machines Nespresso de Nestlé) annonce plus de 160 millions de capsules vendues en France. La marque a lancé en mai une nouvelle gamme, L'Or Espresso Sublime.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]

Les perspectives stratégiques internationales

Les perspectives stratégiques internationales

Les perspectives stratégiques internationales

Cet outil pour objectif analyser differentes perspectives pour les MNC multinational corporations entreprises multinationales Perspective internationale [...]