Recherche
En ce moment En ce moment

Olympus à la rencontre de ses consommateurs

Publié par le
Olympus à la rencontre de ses consommateurs

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils photo, Olympus entreprend un tour de France en bus, à la rencontre des clients, médias et consommateurs.

  • Imprimer

Du 10 mai au 10 juillet 2010, un bus aux couleurs de la marque Olympus sillonne le pays. Le Road Show Olympus a débuté à Lille lundi 10 mai et s'achèvera 2 mois plus tard à Nice, après 5 jours passés dans les 10 principales villes de France. Avec cette opération itinérante, orchestrée par Creative Concept, Olympus entend faire véhiculer ses valeurs d'échange et de partage de la photographie au plus grand nombre, amateurs ou professionnels.

Chaque escale durant une semaine, le lundi est d'abord consacré aux revendeurs de la marque, et le mardi aux médias locaux. Le grand public est, quant à lui, accueilli du jeudi au samedi pour que chacun puisse se familiariser avec les nouveaux boîtiers et recevoir les conseils personnalisés auprès des experts Olympus présents. Lors de ces journées grand public, 2 ateliers sont proposés: l'un pour découvrir la gamme d'appareils tout-terrain, anti-chocs, étanches et résistants; l'autre consacré au dernier-né de la gamme Olympus PEN, l'Olympus PEN E-PL1. Une remise de 10% est également offerte sur une sélection d'appareils, dans chaque ville concernée par la tournée Olympus. 

Retrouvez le calendier de l'Olympus Tour ainsi que la liste des produits présentés, sur le site officiel de l'opération.

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients ! Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

6 pop-up stores à visiter pour les fêtes

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences client les points de vente ephemeres se multiplient [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]