Recherche

Olympus à la rencontre de ses consommateurs

Publié par le
Olympus à la rencontre de ses consommateurs

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils photo, Olympus entreprend un tour de France en bus, à la rencontre des clients, médias et consommateurs.

  • Imprimer

Du 10 mai au 10 juillet 2010, un bus aux couleurs de la marque Olympus sillonne le pays. Le Road Show Olympus a débuté à Lille lundi 10 mai et s'achèvera 2 mois plus tard à Nice, après 5 jours passés dans les 10 principales villes de France. Avec cette opération itinérante, orchestrée par Creative Concept, Olympus entend faire véhiculer ses valeurs d'échange et de partage de la photographie au plus grand nombre, amateurs ou professionnels.

Chaque escale durant une semaine, le lundi est d'abord consacré aux revendeurs de la marque, et le mardi aux médias locaux. Le grand public est, quant à lui, accueilli du jeudi au samedi pour que chacun puisse se familiariser avec les nouveaux boîtiers et recevoir les conseils personnalisés auprès des experts Olympus présents. Lors de ces journées grand public, 2 ateliers sont proposés: l'un pour découvrir la gamme d'appareils tout-terrain, anti-chocs, étanches et résistants; l'autre consacré au dernier-né de la gamme Olympus PEN, l'Olympus PEN E-PL1. Une remise de 10% est également offerte sur une sélection d'appareils, dans chaque ville concernée par la tournée Olympus. 

Retrouvez le calendier de l'Olympus Tour ainsi que la liste des produits présentés, sur le site officiel de l'opération.