Recherche
En ce moment En ce moment

Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Publié par le
Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Les ventes de la petite boîte bleue participeront à un projet éducatif au Guatemala.

  • Imprimer

À l’occasion de son centenaire, Nivea poursuit son engagement auprès de l’ONG Plan International en créant une édition limitée de la célèbre boîte bleue Nivea Crème dont la vente participera à un projet éducatif au Guatemala (destiné à 4 800 enfants et 40 établissements scolaires). Du 1er octobre au 31 décembre 2011, pour chaque boîte de la série limitée, Nivea s'engage à reverser 15 centimes à Plan International.

En 2010, Nivea s'était déjà associée à Plan International pour un programme de réhabilitation de cantines et de construction de bibliothèques dans 40 écoles maternelles dans le nord-est de l'Inde.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.