Recherche

Neutrogena profite du froid

Publié par le - mis à jour à
Neutrogena profite du froid

Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.

  • Imprimer

Janvier 2012 : le froid revient et Neutrogena aussi. En 40 ans, la marque norvégienne, inspirée des baumes de générations de pêcheurs,  a gagné la confiance des dermatologues et des pharmaciens dans le monde entier et est devenue le leader des mains soulagées et réparées.

DDB s'est inspirée depuis 15 ans de ce côté iconique et efficace pour la communication de Neutrogena, faite d’humour et de complicité. L’hiver dernier, c’est dans le métro et les gares que Neutrogena s’adressait aux passants qui souffraient du froid, cette année la marque reprend la parole en télévision, dans la rue et dans les pharmacies de France sur sa crème mains formule norvégienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]