Recherche
En ce moment En ce moment

Neutrogena profite du froid

Publié par le - mis à jour à
Neutrogena profite du froid

Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.

  • Imprimer

Janvier 2012 : le froid revient et Neutrogena aussi. En 40 ans, la marque norvégienne, inspirée des baumes de générations de pêcheurs,  a gagné la confiance des dermatologues et des pharmaciens dans le monde entier et est devenue le leader des mains soulagées et réparées.

DDB s'est inspirée depuis 15 ans de ce côté iconique et efficace pour la communication de Neutrogena, faite d’humour et de complicité. L’hiver dernier, c’est dans le métro et les gares que Neutrogena s’adressait aux passants qui souffraient du froid, cette année la marque reprend la parole en télévision, dans la rue et dans les pharmacies de France sur sa crème mains formule norvégienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.