Recherche
En ce moment En ce moment

Mise au Green fête ses 25 ans

Publié par le
Mise au Green fête ses 25 ans

La marque aux trois vaches organise, le 12 juin, une grande balade festive en Alsace.

  • Imprimer

La marque alsacienne de vêtements et d’accessoires Mise au Green, créée en 1986 par les frères Moock, fête ses 25 ans. A cette occasion, la marque aux trois vaches sort le grand jeu et invite la France entière à les rejoindre en organisant “La Grande balade des 25 ans” qui aura lieu le dimanche 12 juin 2011, à quelques kilomètres de Strasbourg, avec trois parcours (de 3 à 10 km). LA marque s'est associée à des producteurs locaux de la région pour offrir, sur les parcours, des pauses gustatives et rafraîchissantes destinées à faire connaître les produits du terroir : bière typique “La Licorne” 100 % Alsacienne, tartine flambée “d’Alsace Lait”, pain d’épice “Fortwenger”, spécialité culte de la région et, bien sûr, les vins d’Alsace…
Petit clin d’œil, une animation autour du golf sera proposée sur le lieu d’arrivée. Le nombre de participants a été volontairement limité à 1 200 personnes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.