Recherche

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Publié par le - mis à jour à
Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Chocolats et câlins sur des aires d'autoroute. C'est le programme que promet Milka avec l'agence d'animation Globe Groupe, en cette période de forte migration pascale. Ce sera donc des journées "mauves" dans le sens des départs.

  • Imprimer

Après avoir assuré la promotion de Milka Snax (billes de chocolat au riz souffé, dernier lancement de Kraft Foods) à la sortie des métros et en galeries commerciales, Globe Groupe activera la marque sur les aires d’autoroute lors des prochains week-ends de grands départs : les 20 et 21 avril 2012 : aire de Rouillé Pamproux Nord (A10) - Aire de Beaune-Tailly (A6/A31/A36) - Aire de Montélimar (A7). "L’idée : offrir du réconfort aux millions de Français soumis alors au stress de la circulation", indique Sophie Dahan, directrice marketing de Globe Groupe.

Total "make over" Milka Snax sur les aires d’autoroutes concernées, grâce à l’installation des panneaux signalétiques aux messages tendres et humoristiques orientant les automobilistes vers une zone de tendresse. Sur place, petits et grands sont chaleureusement accueillis par la Mascotte Milka pour une distribution gratuite de câlins et de Milka Snax. Les heureux participants repartent également avec une photo souvenir customisée.

Première agence intégrée de communication hors médias, Globe Groupe (26 millions d'euros de chiffre d'affaires et 80 collaborateurs en 2011) a pour vocation de rapprocher les consommateurs des marques en leur faisant vivre des expériences uniques et fédératrices. Globe Groupe accompagne les annonceurs sur leurs campagnes d’activation in store, out store et Web depuis la conception jusqu’à l’implémentation. Cette année, 240 annonceurs ont choisi Globe Groupe pour surprendre positivement les consommateurs.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo [...]

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

Un cappuccino aux éclats de Milka

Un cappuccino aux éclats de Milka

Un cappuccino aux éclats de Milka

Maxwell House s'enrichit d'une nouvelle gamme de cappucino aux éclats de Milka. Une campagne événementielle au pied des pistes vient en appui [...]

La vache Milka remet ses skis

La vache Milka remet ses skis

La vache Milka remet ses skis

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue à partir de deux T-Discs, utilisables sur les cafetières Tassimo.

Milka rentre au parti du client

Milka rentre au parti du client

Milka rentre au parti du client

Milka (Kraft Foods France) confie sa communication opérationnelle à l'agence de marketing services Le Parti du Client.

Milka peint les pistes en mauve

Milka peint les pistes en mauve

Milka peint les pistes en mauve

Milka développe le concept des "Pistes Mauves" dans dix stations de ski. C'est la seule déclinaison en France du sponsoring de la marque partenaire [...]