Recherche

Metro sort le catalogue de Noël de Monoprix

Publié par le
Metro sort le catalogue de Noël de Monoprix

Le quotidien déploie dans 15 villes plus de 800 000 catalogues cadeaux de l'enseigne.

  • Imprimer

Metro Advertising Solutions, le département opérations spéciales de Metro et Posterscope, l’agence de communication "out of home" d’Aegis Media France s’associent pour créer un dispositif événementiel:  "Le vrai de vrai Noël de Monoprix".

Ce dispositif associe la distribution de catalogues dans les 15 villes de France dans lesquelles Metro est diffusé à la présence publicitaire de Monoprix dans les pages du quotidien.

L’opération se déroule en deux temps. Le 30 novembre, 421000 catalogues cadeaux "spécial réveillon" présentant les produits incontournables des fêtes ont été ajoutés aux quotidiens. Puis le 15 décembre, 411000 catalogues seront offerts avec le journal par les colporteurs Metro habillés aux couleurs de Monoprix.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance ! Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]