Recherche

Metro: en direct de Cannes

Publié par le

Le leader des quotidiens gratuits annonce un dispositif éditorial exceptionnel à l'occasion du 63e Festival de Cannes.

  • Imprimer

Pour le Festival de Cannes 2010, Metro, unique quotidien gratuit d’information implanté à Cannes depuis 2006, proposera toute l’actualité du moment aux festivaliers. L’édition locale diffusée à 20000 exemplaires, 7 jours sur 7, verra sa pagination renforcée de 4 à 6 pages pour l’occasion.

Au niveau national, deux pages seront dédiées chaque jour à l’événement. L'ensemble de ce contenu sera relayé vers le reste des 100 éditions de Metro dans le monde via Metro World News, la plateforme éditoriale internationale de Metro. Avec plus de 17 millions de lecteurs chaque jour, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde.

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

Publicité : Oath fait le serment de la qualité

La saison 2017 du festival des Cannes Lions est ouverte sur une conference AOL une semaine apres le bouclage du rachat de Yahoo par Verizon [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]