Recherche

Metro: en direct de Cannes

Publié par le

Le leader des quotidiens gratuits annonce un dispositif éditorial exceptionnel à l'occasion du 63e Festival de Cannes.

  • Imprimer

Pour le Festival de Cannes 2010, Metro, unique quotidien gratuit d’information implanté à Cannes depuis 2006, proposera toute l’actualité du moment aux festivaliers. L’édition locale diffusée à 20000 exemplaires, 7 jours sur 7, verra sa pagination renforcée de 4 à 6 pages pour l’occasion.

Au niveau national, deux pages seront dédiées chaque jour à l’événement. L'ensemble de ce contenu sera relayé vers le reste des 100 éditions de Metro dans le monde via Metro World News, la plateforme éditoriale internationale de Metro. Avec plus de 17 millions de lecteurs chaque jour, Metro est le quotidien le plus lu dans le monde.

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]