Recherche

Lotus Aqua Tube fait son road show

Publié par le
Lotus Aqua Tube fait son road show

Pour la sortie de Lotus Aqua tube, le premier tube de papier toilette recyclable et biodégradable, Globe Groupe crée l'événement dans la rue.

  • Imprimer

Lotus Aqua Tube fait son show à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Nantes jusqu’au 8 octobre 2011. Un convoi composé d’une SMART XXL et d’une SMART 3D affublées d’un rouleau LOTUS® AQUA TUBE™ géant inaugurera ce road show qui partira à la rencontre des consommateurs, pour leur remettre un échantillon produit accompagné d’un bon de réduction immédiat. Visibilité assurée pour la marque ! Au total, 2 300 000 personnes croiseront la tournée et 290 000 privilégiés auront le plaisir d’essayer gratuitement l’innovation. Lotus. En relai de ce dispositif, des démonstrations sont réalisées en live et sans trucage en GMS, sur l’ensemble du territoire national.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus invente l'Aqua Tube Lotus invente l'Aqua Tube

Lotus pense à la planète et invente le premier tube jetable dans les toilettes. Cette innovation biodégradable ou recyclable sera disponible [...]

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

Lotus, 50 ans, dévoile sa dernière innovation

La marque Made in France fête ses 50 ans, avec toujours la même ambition : améliorer les standards d'hygiène des consommateurs au quotidien. [...]

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

Lotus incite à faire des pauses

La marque de papier toilette lance un jeu-concours sur Internet qui s'inscrit dans la continuité de ses deux films publicitaires diffusés en [...]

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Nouveau look pour les  mouchoirs Lotus

Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.